Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique avec un deuxième badge

Bonjour,
Je viens d’acquerir mon alarme somfy home alarme, tout est bien installé.
J’ai un seul souci avec un second badge pour ma femme qui ne permet pas de désactiver l’alarme automatiquement quand elle rentre par la porte d'entrée.
Ma femme est bien déclarée en propriétaire .
Pour mon badge ça fonctionne très bien .
Dans l’application au niveau des réglages « activation intelligente » je vois que mon badges apparaître dans désactivation. Celui de ma femme n’est pas présent.
J’ai supprimé le badge , puis réinstallé , mais rien n’y fait (j’ai même changé les piles au cas où )
Elle est obligé d’appuyer sur le bouton pour couper l’alarme.
Bref, c’est gênant, merci pour votre aide sur une procédure à suivre pour que ça fonctionne.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir à tous,
    Après avoir cherché, j’ai trouvé la solution qui pourra certainement aide les autres.
    En fait, il faut pour l’autre processeur du badge (ma femme dans mon cas) créer un compte somfy pour elle qui sera également relié (via adresse mail) à lInstallation de mon domicile .
    Tous fonctionne parfaitement maintenant et sur son téléphone via l’application somfy Protect on voit bien dans désactivation son badge apparaître. Et sur mon téléphone je vois bien le miens.
    Il faut comprendre qu’on peut pas avoir les 2 badges pour désactiver l’alarme sur le même téléphone.
    Pas simple à comprendre car c’est i disque nul part.
    C’edt pour cela que ça fonctionne pour les enfants car il n’y a pas la notion de mail et d’association.
    En espérant que ça pourra aider certains qui rencontreront ce pb.

    Bonne soirée

    Haut de page