Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset One +

Bonjour,
je rencontre depuis une semaine des problèmes avec mon alarme One +. je l'ai supprimé de mes équipements afin de la réinstaller. désormais elle reste ouverte avec la LED bleu fixe. J'ai appuyé sur le bouton reset 12 secondes rien n'y fait pas d'action, j'ai aussi testé la technique des 1/2 Seconde attendre 10 Secondes et appuyer 12 secondes, mais je n'ai aucun son ou changement de couleur de LED.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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