Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset One +

Bonjour,
je rencontre depuis une semaine des problèmes avec mon alarme One +. je l'ai supprimé de mes équipements afin de la réinstaller. désormais elle reste ouverte avec la LED bleu fixe. J'ai appuyé sur le bouton reset 12 secondes rien n'y fait pas d'action, j'ai aussi testé la technique des 1/2 Seconde attendre 10 Secondes et appuyer 12 secondes, mais je n'ai aucun son ou changement de couleur de LED.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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