telecommande smoove IO: quel est la bonne reference ?

Bonjour,

je cherche à racheter une télécommande smoove IO de remplacement, car la mienne consomme la pile en quelques mois. Sur ma télécommande est indiqué la référence 5066466A01, alors qu'on me propose la référence 5121820A003. S'agit il de la même chose ?
Merci

Denis R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce la réf ou le N° de série.
    Faites-nous une photo recto/verso de smoove actuel.

    Denis R.

    Bonjour MC,
    Voici la photo verso, je n'avais pas pensé à prendre en photo l'autre coté

    Anonyme

    C'est donc un Smoove Origin IO réf 1811066.

    Bonne journée.

    Denis R.

    et la référence 5121820A003, elle correspond aussi à un Smoove Origin IO réf 1811066 ?

    Anonyme

    Le chiffre que vous m'indiquez n'est pas une réf.

    Faites-moi confiance, la réf que je vous donne est la bonne.

    Denis R.

    Merci beaucoup