Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement ?

  • Partager cette question

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un Détecteur de Mouvement est faible. Il est nécessaire de la changer. La pile utilisée dans le Détecteur de Mouvement est le modèle CR123A.

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Retournez le détecteur et ouvrez son capot

    3. Changez la pile

    4. Refermez le capot

    gt_pirLowBattery_2x.png

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique