Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un Détecteur de Mouvement ?

  • Partager cette question

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un Détecteur de Mouvement est faible. Il est nécessaire de la changer. La pile utilisée dans le Détecteur de Mouvement est le modèle CR123A.

    Procédure

    1. Veuillez tout d'abord désarmer le système

    2. Retournez le détecteur et ouvrez son capot

    3. Changez la pile

    4. Refermez le capot

    gt_pirLowBattery_2x.png

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique