Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Quelles alertes puis-je recevoir avec un IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Quelles alertes puis-je recevoir avec un IntelliTAG ?

• Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

L'IntelliTAG fait la distinction entre les vibrations normales (choc d’un ballon, personne frappant à la porte, etc.) et les tentatives d’effraction grâce à technologie unique et brevetée de reconnaissance des vibrations. Il permet donc de vous alerter et de déclencher la sirène avant même que l’intrus ne soit entré.

Il détecte également l’ouverture de votre porte ou de votre fenêtre, ainsi que les tentatives visant à empêcher son bon fonctionnement (brouillage radio, tentative d’arrachement, tentative d’enlèvement de la pile).

Pour une tranquillité optimale, il vous informe aussi si une intervention est nécessaire pour veiller à son bon fonctionnement (niveau de pile faible, recalibration nécessaire).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page