Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection tahoma impossible

bonjour
depuis hier soir la tahoma reste au rouge je fais la manip avec le reset et en la debranchant elle se met au vert mais redevient rouge et je n'ai pas de connection. j'ai aussi essayé avec d'autre cables mais rien
merci de votre aide

David R.
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    Bonjour David,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    David R.
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    Code pin 1206 0544 1240

    Anna B.
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    David,

    effectivement je constate que votre box est affiché en déconnecté. je n'arrive pas à la synchroniser à distance.

    je vous conseille d'effectuer un reset de votre TaHoma en effectuant les manipulations de la vidéo suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journeé

    David R.
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    Je vais réessayé et aussi de connecter la box directement sur la Livebox

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