Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma impossible

bonjour
depuis hier soir la tahoma reste au rouge je fais la manip avec le reset et en la debranchant elle se met au vert mais redevient rouge et je n'ai pas de connection. j'ai aussi essayé avec d'autre cables mais rien
merci de votre aide

David R.
David R.

David R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Code pin 1206 0544 1240

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    effectivement je constate que votre box est affiché en déconnecté. je n'arrive pas à la synchroniser à distance.

    je vous conseille d'effectuer un reset de votre TaHoma en effectuant les manipulations de la vidéo suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journeé

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je vais réessayé et aussi de connecter la box directement sur la Livebox

    Haut de page