Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne marche pas suite a reset Tahoma

Bonjour,
Suite à l'incident d'hier soir, j'ai fait le reset de la Tahoma qui est bien allumée blanche, mais les volets affichent toujours une point d'exclamation dans l'application quand je cherche à les ouvrir.

Vautier F.
Vautier F.

Vautier F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    coupez le courant sur les volets et remettez le et faites un essai de manœuvre même s'il y a toujours le "!".
    Si le problème persiste, éloignez votre Tahoma de toutes sources polluantes (TV, box internet, PC …)

    Bonne journée !

    Haut de page