Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Décalage horaire

Ce matin l’ouverture et ce soir la fermeture des volets ont été faites une heure plus tard que les horaires programmés

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Qu'est-ce que vous avez programmé ? Sur quoi ? Votre montre connectée ?

    s'il s'agit de Tahoma ou Connexoon, les horaires à programmer sont ceux de l'aube et du crépuscule et non ceux du lever/coucher du soleil.

    Bonne journée !

    Haut de page