Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire

Ce matin l’ouverture et ce soir la fermeture des volets ont été faites une heure plus tard que les horaires programmés

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour !

    Qu'est-ce que vous avez programmé ? Sur quoi ? Votre montre connectée ?

    s'il s'agit de Tahoma ou Connexoon, les horaires à programmer sont ceux de l'aube et du crépuscule et non ceux du lever/coucher du soleil.

    Bonne journée !

    Haut de page