Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire

Ce matin l’ouverture et ce soir la fermeture des volets ont été faites une heure plus tard que les horaires programmés

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Qu'est-ce que vous avez programmé ? Sur quoi ? Votre montre connectée ?

    s'il s'agit de Tahoma ou Connexoon, les horaires à programmer sont ceux de l'aube et du crépuscule et non ceux du lever/coucher du soleil.

    Bonne journée !

    Haut de page