Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'enlever mes caméras de tahoma

j'ai réinitialisé mes caméras et je les ai renommé le problème et que j'ai essayé d'enlever les anciennes enregistrées sur tahoma et à chaque fois, j'ai le message erreur inconnu?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 A RUE DE bEAUMONT
Ville:
HEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    Laissez ici le pin du Tahoma et le nom des équipements à supprimer.

    Un Yellow fera le nécessaire et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 A RUE DE bEAUMONT
    Ville:
    HEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin 1209-6408-7162
    enlever cabane, porte d'entrèe, parking, salle à manger
    + lumiere de parking 1-1, parking, caméra porte d'entrée
    merci

    Bonjour Guillaume,

    C'est fait, les caméras et éclairages ont bien été supprimées.

    bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique