Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire entre fermeture et programmation ?

BONJOUR

J’ai programmé depuis plusieurs mois l’heure précise de la fermeture et de l’ouverture de mes volets ( horaires différents en fonction des pièces) sur ma box Tahoma. Tout fonctionnait parfaitement, or depuis 2 jours tous les volets s’ouvrent systématiquement 1 H plus tard que l’heure de programmation comme si je n’étais plus sur le bon fuseau horaire ?
Quand je vérifie dans l’interface de ma Tahoma l’heure actuelle est pourtant bonne et les heures de programmations également......
Merci pour votre aide
Cordialement

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez dans boitier si aube et crépuscule n'a pas changé par le bug de l'autre soir.
    Vérifiez soit position géodésique, soit choix de ville.

    Bonne journée.

    Haut de page