Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non pris en compte par Tahoma?

Bonjour, J'ai installé une box tahoma le WE dernier et 8 volets roulants sur les 9 ont bien été pris en compte.
Le dernier ne veut rien savoir. Il fonctionne parfaitement pourtant avec la télécommande Télis (monte et descend). Par contre pour le test de programmation (appui 2s sur le bouton Prog, ne le fait pas réagir..) C'est pourtant identique aux 8 autres.. voir les photos jointes..
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance de votre aide
cordialement

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous nous montrez deux TC ?
    Laquelle pilote ce VR ? Le Centralis ou la Télis ?

    Si via Télis, Choisissez-vous le bon canal correspondant au VR, et surtout, ce canal est-il uniquement dédié à ce VR ?

    Haut de page