Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ne fonctionne pas

À ce que je peux lire, le v300 rencontre des problèmes, J' ai également le même problème de beaucoup de personnes ici
Des fois il sonne et des fois il ne ressonne plus. Comment régler le problème ?

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Séve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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