Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serrure connectée ainsi que badges

Bonjour,

J'ai un problème concernant le verrouillage ainsi que le déverrouillage de porte. Lorsque je verrouille la porte celui ci doit être fermé mais elle est ouverte idem pour le déverrouillage la porte est fermée. J'ai essayé de désinstaller l'application puis le réinstaller ainsi que réinitialiser mon compte mais sans succès le problème persiste toujours. Idem pour les 3 badges que j'ai elles fermes la porte mais ne l'ouvre pas. Du coup je me demande si le problème vienne des badges ou du lecteur à badge.
Merci pour votre aide

Cordialement.

Onesie M.
Onesie M.

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    Réponses

    Bonjour Onesie,

    Avez-vous essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la Serrure en suivant la procédure suivante :

    - À l'aide du bouton de verrouillage, veuillez fermer complètement votre porte

    - Maintenez le bouton C de la serrure jusqu'à ce qu'elle démarre

    - Attendre la fin du cycle d'auto-apprentissage,

    Est-ce que la serrure fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Onesie M.
    Onesie M.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup, elle fonctionne correctement.

    Bonne journée

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