Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serrure connectée ainsi que badges

Bonjour,

J'ai un problème concernant le verrouillage ainsi que le déverrouillage de porte. Lorsque je verrouille la porte celui ci doit être fermé mais elle est ouverte idem pour le déverrouillage la porte est fermée. J'ai essayé de désinstaller l'application puis le réinstaller ainsi que réinitialiser mon compte mais sans succès le problème persiste toujours. Idem pour les 3 badges que j'ai elles fermes la porte mais ne l'ouvre pas. Du coup je me demande si le problème vienne des badges ou du lecteur à badge.
Merci pour votre aide

Cordialement.

Onesie M.
Onesie M.

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    Réponses

    Bonjour Onesie,

    Avez-vous essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la Serrure en suivant la procédure suivante :

    - À l'aide du bouton de verrouillage, veuillez fermer complètement votre porte

    - Maintenez le bouton C de la serrure jusqu'à ce qu'elle démarre

    - Attendre la fin du cycle d'auto-apprentissage,

    Est-ce que la serrure fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Onesie M.
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    Bonjour,

    Merci beaucoup, elle fonctionne correctement.

    Bonne journée

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