Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serrure connectée ainsi que badges

Bonjour,

J'ai un problème concernant le verrouillage ainsi que le déverrouillage de porte. Lorsque je verrouille la porte celui ci doit être fermé mais elle est ouverte idem pour le déverrouillage la porte est fermée. J'ai essayé de désinstaller l'application puis le réinstaller ainsi que réinitialiser mon compte mais sans succès le problème persiste toujours. Idem pour les 3 badges que j'ai elles fermes la porte mais ne l'ouvre pas. Du coup je me demande si le problème vienne des badges ou du lecteur à badge.
Merci pour votre aide

Cordialement.

Onesie M.
Onesie M.

Onesie M.

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    Réponses

    Bonjour Onesie,

    Avez-vous essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la Serrure en suivant la procédure suivante :

    - À l'aide du bouton de verrouillage, veuillez fermer complètement votre porte

    - Maintenez le bouton C de la serrure jusqu'à ce qu'elle démarre

    - Attendre la fin du cycle d'auto-apprentissage,

    Est-ce que la serrure fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Onesie M.
    Onesie M.

    Onesie M.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup, elle fonctionne correctement.

    Bonne journée

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