Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serrure connectée ainsi que badges

Bonjour,

J'ai un problème concernant le verrouillage ainsi que le déverrouillage de porte. Lorsque je verrouille la porte celui ci doit être fermé mais elle est ouverte idem pour le déverrouillage la porte est fermée. J'ai essayé de désinstaller l'application puis le réinstaller ainsi que réinitialiser mon compte mais sans succès le problème persiste toujours. Idem pour les 3 badges que j'ai elles fermes la porte mais ne l'ouvre pas. Du coup je me demande si le problème vienne des badges ou du lecteur à badge.
Merci pour votre aide

Cordialement.

Onesie M.
Onesie M.

Onesie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Onesie,

    Avez-vous essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la Serrure en suivant la procédure suivante :

    - À l'aide du bouton de verrouillage, veuillez fermer complètement votre porte

    - Maintenez le bouton C de la serrure jusqu'à ce qu'elle démarre

    - Attendre la fin du cycle d'auto-apprentissage,

    Est-ce que la serrure fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Onesie M.
    Onesie M.

    Onesie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup, elle fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Haut de page