Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible ?

J'ai racheté à mon frère son alarme (cause déménagement)Lors du Setup, l'application me demande de désactiver le wifi intelligent que je n'ai pas sur mon Huawei P20.Que faire ?
N° BU011100EF5D

Gilbert T.
Gilbert T.

Gilbert T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert
    Ca s'appel "WIFI+" sur ton smartphone

    Haut de page