Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détection alarme porte

Avec une protexiom l'ouverture d'une porte ne déclanche pas l'alarme . l'ouverture de la porte est pourtant bien détecté .Elle est programmée en zone A temporisé sur 10 secondes .une deuxième porte à la même programmation pas de problème.

philippe L.
philippe L.

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    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Oui depuis plus de 2 ans .je suppose que le problème date de quelques semaines.la détecteur à 3 ans.

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