détection alarme porte

Avec une protexiom l'ouverture d'une porte ne déclanche pas l'alarme . l'ouverture de la porte est pourtant bien détecté .Elle est programmée en zone A temporisé sur 10 secondes .une deuxième porte à la même programmation pas de problème.

philippe L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    est-ce que ça a déjà fonctionné ? Quel âge a le détecteur ?

    Bonne journée !

    philippe L.

    Oui depuis plus de 2 ans .je suppose que le problème date de quelques semaines.la détecteur à 3 ans.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Philippe

    Supprimez le détecteur et réassociez le. Est-ce que le problème disparaît ?

    Bonne soirée !