Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regler un fin de course volets roulants sur moteur equipe de bouton jaune blanc mais a pilotage radio

Bonjour
Je dois remplacer le tablier d'un volet roulant sur un arbre moteur qui a l'origine de la maison est equipe des boutons jaune et blanc. Il y a quelques annees j'ai fait moderniser toute l'installation de volets en les equipant de telecommandes MY. Le technicien a ajoute des modules radio pour commander les volets mais n'a pas change les arbres moteur. Donc je me retrouve avec un axe avec bouton jaune et blanc et une commande radio MY. Les procedures de reglages des fin de course etant differentes en filaire ou radio, je me demande quelle procedure je dois utiliser vu que mon installation est un peu "hybride" ?
En vous remerciant pour votre aide.
Tres bonne journée a tous.
Frederic

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette fiche astuce.

    Bonne journée !

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jan Luc
    Merci pour votre reponse.
    Je comprends donc qu'il faut utiliser la procedure de reglage de commande filaire meme si le pilotage est maintenant radio.
    J'essaierai cette procedure une fois mon tablier recu.
    Encore merci et bonne journee
    Frederic

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    J'ai enfin recu mon tablier et je n'ai meme pas eu a regler les fins de courses car le tablier etait exactement a la meme hauteur que l'ancien.
    Bonne journee et merci pour la procedure que je garde... au cas ou
    Bonne journee
    Frederic

    Haut de page