quel module de commande pour avoir un contact libre de potentiel

Besoin d'un contact On OFF , libre de potentiel pour commander un appareil en 5 volts et utilisation avec l'agenda.
(la plus simple des commandes d'automatismes et à priori non possible chez Somfy) ? merci

benoit

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un micromodule d'éclairage on/off devrait faire l'affaire.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît et Jean-Luc,

    Le contact du Micro-Module RTS n'est pas libre de potentiel, il laissera passer son alimentation 230V.

    Nous ne disposons pas de récepteur contact sec compatible avec l'Agenda de TaHoma.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Exact Thomas ! j'y ai repensé après mais parti sur d'autres questions, je ne suis pas revenu sur ce post.

    Désolé Benoit de l'éventuelle "fausse joie".

    Bonne journée !

    benoit

    Merci pour ces infos. mais alors quelle solution pour moi qui vient de choisir et faire installer cette marque ? on parle de clef USB Zwave avec des modules compatibles qui pourraient remplir cette fonction des plus basique ? merci
    (La solution avec interface relais 220 volts étant toujours possible avec le module eclairage mais bon ....)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Les équipement Z-Wave compatibles sont aussi des Micro-Module qui ont le me^me principe de fonctionnement que le micro-module indiqué par Jean-Luc.

    La seule solution sera d'intercalé un relais entre la sortie d'un Micro-Module et votre appareil.