Connexion visio v300 et garage gdk700 en rts ?

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre précisément la manipulation pour connecter un visio v300 et une motorisation de garage GDK 700 en RTS afin de pouvoir ouvrir ma porte de garage depuis le visiophone

Sébastien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il suffit d'ouvrir la mémoire du GDK exactement comme pour l'ajout d'une télécommande (voir sa notice) puis faites cette manip; https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    bonne journée.

    Sébastien C.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais sur le GDK 700 il n'y a pas ce système. Seuls deux boutons A et B pour les réglages

    Anonyme

    bonsoir,

    Vous n'avez pas lu ma réponse...?

    Sébastien C.

    Bonjour,

    Désolé pour le retard !!! cela fonctionne à merveille. Vous êtes au top !!!

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.