Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage qui ne se lance pas le matin et problème de connexion

Bonjour,
Cela fait trois matins que le chauffage ne se lance pas le matin. De plus lorsque je me connecte à l'application Thermostat j'ai un message me disant qu'il y a un problème de serveur et ce tous les matins.
J'ai remarqué qu'en touchant le thermostat le chauffage se lance.
Il me faut également enlever les piles du thermostat pour retrouver la connectivité avec l'application.
Je ne vais pas faire cela tous les matin.
Pourriez vous m'aider?

Wilfrid V.
Wilfrid V.

Wilfrid V.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wifrid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page