Chauffage qui ne se lance pas le matin et problème de connexion

Bonjour,
Cela fait trois matins que le chauffage ne se lance pas le matin. De plus lorsque je me connecte à l'application Thermostat j'ai un message me disant qu'il y a un problème de serveur et ce tous les matins.
J'ai remarqué qu'en touchant le thermostat le chauffage se lance.
Il me faut également enlever les piles du thermostat pour retrouver la connectivité avec l'application.
Je ne vais pas faire cela tous les matin.
Pourriez vous m'aider?

Wilfrid V.

    Réponses

    Bonjour Wifrid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.