Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PANNE https://evology.myfox.me?

Depuis 2 jours le portail https://evology.myfox.me n'est plus accessible. Ni application MYFOX, ni application ENKI ne fonctionnent, ni portail internet, tout est HS... Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, Non idem pour moi depuis hier soir avec impossibilité d'échange de pile sur un tag

    Valet L.
    Valet L.

    Valet L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello idem depuis quelques jours. Ça va ça vient mais aujourd’hui c'est pire que tout.
    Le stagiaire a loupé la migration des serveurs....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

    Haut de page