PANNE https://evology.myfox.me?

Depuis 2 jours le portail https://evology.myfox.me n'est plus accessible. Ni application MYFOX, ni application ENKI ne fonctionnent, ni portail internet, tout est HS... Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Michael B.

    Réponses

    Patrick D.

    Bonjour, Non idem pour moi depuis hier soir avec impossibilité d'échange de pile sur un tag

    Valet L.

    Hello idem depuis quelques jours. Ça va ça vient mais aujourd’hui c'est pire que tout.
    Le stagiaire a loupé la migration des serveurs....

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."