Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PANNE https://evology.myfox.me?

Depuis 2 jours le portail https://evology.myfox.me n'est plus accessible. Ni application MYFOX, ni application ENKI ne fonctionnent, ni portail internet, tout est HS... Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, Non idem pour moi depuis hier soir avec impossibilité d'échange de pile sur un tag

    Valet L.
    Valet L.

    Valet L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello idem depuis quelques jours. Ça va ça vient mais aujourd’hui c'est pire que tout.
    Le stagiaire a loupé la migration des serveurs....

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

    Haut de page