Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation thermostat filaire

Bonjour,
je n'arrive pas a synchroniser mon thermostat filaire, la staion qui va dans la prise ne passe jamais ni en bleu ni en rouge, toujours une erreur; j'ai réinitialiser les boitier prise suivant la procédure brancher débrancher (pris sur le forum et rest sur le thermostat a l'aide du bouton prog. j'ai réessayer plus de 10 fois la procédure de synchronisation, ainsi que la déprogrammation et se sans résultat. j'avoue un peu sécher. je suis sur une Free box, je suis bien au niveau du Wifi en 2.4 ... Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page