Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de l'heure erronée sur Nina io ?

Bonjour,
Comment programmer l'heure sur Nina io sans être
obligée de tout reprogrammer et appairer mes 10 volets roulants?
Heure et date erronées suite à une décharge de la télécommande

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une Nina Timer IO ou d'une Nina Group IO ?

    Bonne journée,

    FABIENNE T.
    FABIENNE T.

    FABIENNE T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci. Quelqu'un peut il m'aider

    Haut de page