Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon interphone Vsystem pro origine Io est-il compatible avec mon portail inxengo pack connecté io

Bonjour, J'ai fait installer une motorisation de portail inxengo pack connecté IO et un portier Vsysteme pro io. Est-il possible de programmer une touche pour ouvrir le portail (pas le portillon qui lui est connecté) à partir de l'écran intérieur

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, si la portée radio le permet vous pouvez mémoriser un canal de votre Visiophone Vsystem Pro IO pour piloter votre motorisation Ixengo IO. La procédure à suivre est la suivante :

    - Sur l'armoire de commande de la motorisation faites un appui maintenu de 3s sur le bouton "PROG", l'écran affiche "F0"

    - À l'aide du bouton de sélection des canaux, choisissez sur quel canal sera piloté votre motorisation

    - Faites ensuite un appui nref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du visiophone

    - L'écran de la motorisation affiche "Add" et repasse en "C1"


    Le visiophone est maintenant mémorisé, vous pouvez piloter la motorisation en vous la plaçant sur le bon canal. La flèche vers le haut ouvre la motorisation, le My la stoppe et la flèche du bas la referme.

    Bonne journée,

    Haut de page