Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?

Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?
Et cela régulièrement.
Vous pouvez m’expliquer ?
Merci

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
188 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annick
    L'application Somfy n'est pas installée par hasard sur deux smartphones avec les mêmes identifiants, ce qui serait perturbant si l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    bonjour
    l'application est installée sur deux smartphones mais avec des identifiants différents.
    et vous pouvez m'expliquer ce que veut dire : l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.
    cordialement

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page