Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?

Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?
Et cela régulièrement.
Vous pouvez m’expliquer ?
Merci

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annick
    L'application Somfy n'est pas installée par hasard sur deux smartphones avec les mêmes identifiants, ce qui serait perturbant si l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    bonjour
    l'application est installée sur deux smartphones mais avec des identifiants différents.
    et vous pouvez m'expliquer ce que veut dire : l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.
    cordialement

    Haut de page