Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?

Et cela régulièrement.
Vous pouvez m’expliquer ?
Merci

annick S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Annick
    L'application Somfy n'est pas installée par hasard sur deux smartphones avec les mêmes identifiants, ce qui serait perturbant si l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.

    annick S.

    bonjour
    l'application est installée sur deux smartphones mais avec des identifiants différents.
    et vous pouvez m'expliquer ce que veut dire : l'activation désactivation automatique par géolocalisation est activée.
    cordialement

    JACKY M.