Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accés sur mon ordinateur

Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès
Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) comment il faut faire?
merci de vos réponses

florian G.
florian G.

florian G.

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    Réponses

    Bonjour Florian

    Ici, il n'y a pas de Madame Soleil !!!

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protex ?

    si tel est le cas, vous avez malencontreusement coché la case "HTTPS Seul". Et dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à réinitialiser le module IP comme indiqué dans les vidéos ci-dessus.

    Bonne journée !

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    bonjour mon alarme est protexiom start GSM, j'ai réinitialiser l alarme.

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