Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accés sur mon ordinateur

Bonjour,
J'ai le message ci-dessous sur la page d'accès
Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) comment il faut faire?
merci de vos réponses

florian G.
florian G.

florian G.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian

    Ici, il n'y a pas de Madame Soleil !!!

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protex ?

    si tel est le cas, vous avez malencontreusement coché la case "HTTPS Seul". Et dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à réinitialiser le module IP comme indiqué dans les vidéos ci-dessus.

    Bonne journée !

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour mon alarme est protexiom start GSM, j'ai réinitialiser l alarme.

    Haut de page