Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation intellitag

Suite à un changement de réseau, j'ai réinstallé tous les éléments du Home alarme. Pour les 3 derniers intellitag, impossible de procéder à l'installation qui aboutit à un échec. Pas de problème de distance car j'ai fini collé au link, et j'ai essayé avec un intellitag neuf sans succès. Que dois-je faire ?

Hermann
Hermann

Hermann

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hermann,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié un défaut d'enregistrement des IntelliTAG avec les systèmes Home Alarm, nos équipes travaillent à la résolution du problème.

    Je reviendrais vers vous rapidement lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Bonjour Hermann,

    Je vous confirme que la mise à jour apportant le correctif a été déployée vers midi et après tous les tests, le fonctionnement est de nouveau opérationnel.

    Bonne journée,

    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais après essai ce soir à 20h45, je vous assure que cela ne fonctionne toujours pas!

    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui, ce sont les 3 premiers, mais je ne peux pas installer les 3 suivants...ni même supprimer l'un de ceux qui est en cours d'installation.

    Hermann,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de Changement de réseau WiFi du Link en allant dans le menu "Mes équipements" -> "Link" ? Une fois le Link reconnectez, arrivez-vous à réinstaller les IntelliTAG manquants ?

    Bonne journée,

    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, ça ne fonctionne toujours pas.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je rencontre exactement le même problème, 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message d'erreur. Avez vous trouvé une solution ou reçu une réponse de Somfy ?
    Cordialement

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Comme il vous l'a été indiqué par email, nous avons corrigé le problème que vous rencontrez.

    La solution va consisté à supprimer l'ensemble de vos intelliTAG pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page