Question en attente de réponse
Bonjour
Malgré xx essais mon gateway est impossible à connecté.. Le réseau WiFi est bien en 2,4ghtz, les gateway clignote bien vert/rouge.. Puis bleu. Mais reste sans réseau.. Une fois à la dernière étape '' réveillez le thermostat'' mon réseau rebascule sur ma box et le gateway redevient introuvable sur mes réseau (tout en clignotant bleu)..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour J'ai beau essayer et réessayer.. cela ne fonctionne toujours pas..
que faire.. ?
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. A savoir :
Première partie de connexion OK, le gateway est trouvé et clignote bleu.
Lorsque je réveille le thermostat et continue cela m’indique appairage impossible.
Le gateway clignote toujours bleu.
J’ai effectué la manipulation de débranchement débranchement sans succès.
Restant à votre disposition
Cordialement
Bonjour,
Je rajoute que je viens de refaire la procédure d’appairage entre l’émetteur et le récepteur, la led clignote rouge et aucun ordre de chauffe ne passe lorsque je met le thermostat à la température maximale.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question