Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Chauffage + VR

Bonjour,
Je souhaiterai investir dans une box Tahoma pour gérer mes VR SOMFY IO + VR VELUX IO (tout en utilisant mes télécommandes d'origine) avec un bouton déporté de centralisation et connaitre la compatibilité du "thermostat programmable" SOMFY filaire (piles + câblage contact COM/NO) avec la Tahoma (gestion de programmation Ex: absence, travail, nuit... sur smartphone).
Merci pour votre retour

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Tous vos équipements seront compatibles avec la box domotique TaHoma et elle pourra répondre à tous vos besoins (création de scénario centralisé, gestion des programmation du Thermostat, ...).

    Bonne journée,

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.
    Pour connaitre la compatibilité entre un thermostat SOMFY et ma chaudière, seul le "thermostat connecté" est susceptible d’être compatible sur votre site alors que le "thermostat programmable" me semble plus intéressant pour mon utilisation personnelle.
    Peut-on grâce à la TaHoma réaliser un programme journalier (voir pièce jointe) comme propose le "thermostat connecté".
    Et autre question, si je programme mon VR Velux (Reset de la télécommande) le pilotage du VR avec la télécommande d'origine est elle sauvegardé. (absence de réponse sur le forum)
    J'aimerai trouver une possible démonstration sur la TaHoma dans ma région d'Angers avant d'investir.
    Merci d'avance

    Bonjour Florent,

    Les programmations horaires sont uniquement possibles pour le mode Confort et Eco et se font uniquement via l'écran du Thermostat programmable, elle ne sont pas possibles via Tahoma pour cet équipement.

    Tahoma permettra uniquement de piloter manuellement le Thermostat programmable et pouvoir créer des fonctions SMART (scénario à jouer sur des motorisations/automatismes Somfy) en fonction de la température relevée par le Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page