Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de faire les mise à jour sur Tahoma ?

Bonjour,
Depuis mon acquisition de la tahoma en 12/2019, je n'ai jamais pu effectuer de mise à jour dessus et ainsi ajouter de nouvelles connections.
La première fois que j'ai essayé le cercle de MAJ n'a cessé de tourner et la box s'est mise a devenir rouge puis blanche, puis de nouveau rouge etc...
Avec la mise à jour d'aujourd'hui je me suis dit que cela solutionnerai le problème, mais toujours pas de réponse lors du lancement de la MAJ. J'ai même essayé depuis l'application mais dès que j'appuie sur le bouton MAJ, l'appli crash...
Une solution ?
PIN: 1224-9217-5570

Amaury B.

Amaury B.

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    Réponses

    Bonjour Amaury

    Ce qui m'étonne, c'est que vous ne vous manifestiez que maintenant.
    Est-ce que votre Tahoma a déjà fonctionné normalement ?
    Avez-vous déjà essayé de faire un reset ? Bref donnez des détails clairs svp !

    Bonne journée !

    Amaury B.

    Amaury B.

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    Bonjour Jean Luc,
    Quand j'ai reçu la tahoma j'ai pu installer des connections notamment mes volets, fin décembre 2019.
    J'ai voulu la semaine dernière connecter un autre volet et on m'a dit qu'une MAJ était disponible.
    J'ai essayé de la lancer, sans succès.
    J'ai donc lancé un hard reset en débranchant l'alimentation, puis en débranchant le cable ethernet, sans succès non plus...

    Merci pour votre réponse.

    Amaury B.

    Amaury B.

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    Problème résolu, je n'avais pas appuyé sur le bouton RST...

    Merci, bonne soirée

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