Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de faire les mise à jour sur Tahoma ?

Bonjour,
Depuis mon acquisition de la tahoma en 12/2019, je n'ai jamais pu effectuer de mise à jour dessus et ainsi ajouter de nouvelles connections.
La première fois que j'ai essayé le cercle de MAJ n'a cessé de tourner et la box s'est mise a devenir rouge puis blanche, puis de nouveau rouge etc...
Avec la mise à jour d'aujourd'hui je me suis dit que cela solutionnerai le problème, mais toujours pas de réponse lors du lancement de la MAJ. J'ai même essayé depuis l'application mais dès que j'appuie sur le bouton MAJ, l'appli crash...
Une solution ?
PIN: 1224-9217-5570

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amaury

    Ce qui m'étonne, c'est que vous ne vous manifestiez que maintenant.
    Est-ce que votre Tahoma a déjà fonctionné normalement ?
    Avez-vous déjà essayé de faire un reset ? Bref donnez des détails clairs svp !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc,
    Quand j'ai reçu la tahoma j'ai pu installer des connections notamment mes volets, fin décembre 2019.
    J'ai voulu la semaine dernière connecter un autre volet et on m'a dit qu'une MAJ était disponible.
    J'ai essayé de la lancer, sans succès.
    J'ai donc lancé un hard reset en débranchant l'alimentation, puis en débranchant le cable ethernet, sans succès non plus...

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page