Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de faire les mise à jour sur Tahoma ?

Bonjour,
Depuis mon acquisition de la tahoma en 12/2019, je n'ai jamais pu effectuer de mise à jour dessus et ainsi ajouter de nouvelles connections.
La première fois que j'ai essayé le cercle de MAJ n'a cessé de tourner et la box s'est mise a devenir rouge puis blanche, puis de nouveau rouge etc...
Avec la mise à jour d'aujourd'hui je me suis dit que cela solutionnerai le problème, mais toujours pas de réponse lors du lancement de la MAJ. J'ai même essayé depuis l'application mais dès que j'appuie sur le bouton MAJ, l'appli crash...
Une solution ?
PIN: 1224-9217-5570

Amaury B.
Amaury B.

Amaury B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amaury

    Ce qui m'étonne, c'est que vous ne vous manifestiez que maintenant.
    Est-ce que votre Tahoma a déjà fonctionné normalement ?
    Avez-vous déjà essayé de faire un reset ? Bref donnez des détails clairs svp !

    Bonne journée !

    Amaury B.
    Amaury B.

    Amaury B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Quand j'ai reçu la tahoma j'ai pu installer des connections notamment mes volets, fin décembre 2019.
    J'ai voulu la semaine dernière connecter un autre volet et on m'a dit qu'une MAJ était disponible.
    J'ai essayé de la lancer, sans succès.
    J'ai donc lancé un hard reset en débranchant l'alimentation, puis en débranchant le cable ethernet, sans succès non plus...

    Merci pour votre réponse.

    Amaury B.
    Amaury B.

    Amaury B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Problème résolu, je n'avais pas appuyé sur le bouton RST...

    Merci, bonne soirée

    Haut de page