Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 25/02/2020 ?

Bonjour,
Une mise à jour est proposée. Depuis l'application Iphone, si je clique sur "Mise à jour", l'application Tahoma crash et depuis la page Web via l’ordinateur portable, la mise à jour est proposée, mais ne se fait pas. La page sur fige sur la roue de mise à jour mais rien ne de se passe.
Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1179 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuella

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1179 / 2000
    points

    Merci pour votre intervention rapide, d'autant que ma Tahoma vient tout juste d'être mise en service.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223 3188 2432
    Bonne journée.

    Bonjour Manuella,

    D'après nos serveurs votre Tahoma est connecté et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez résolu votre problème ?

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1179 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui, tout fonctionne. Hier soir, la mise à jour était faite. Je pensais que vous étiez intervenu. :-)
    Merci et bonne journée.

    Haut de page