Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 25/02/2020 ?

Bonjour,
Une mise à jour est proposée. Depuis l'application Iphone, si je clique sur "Mise à jour", l'application Tahoma crash et depuis la page Web via l’ordinateur portable, la mise à jour est proposée, mais ne se fait pas. La page sur fige sur la roue de mise à jour mais rien ne de se passe.
Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1140 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points

    Merci pour votre intervention rapide, d'autant que ma Tahoma vient tout juste d'être mise en service.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223 3188 2432
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuella,

    D'après nos serveurs votre Tahoma est connecté et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez résolu votre problème ?

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui, tout fonctionne. Hier soir, la mise à jour était faite. Je pensais que vous étiez intervenu. :-)
    Merci et bonne journée.

    Haut de page