Question en attente de réponse
Bonjour,
Une mise à jour est proposée. Depuis l'application Iphone, si je clique sur "Mise à jour", l'application Tahoma crash et depuis la page Web via l’ordinateur portable, la mise à jour est proposée, mais ne se fait pas. La page sur fige sur la roue de mise à jour mais rien ne de se passe.
Merci pour votre aide et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuella
Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre intervention rapide, d'autant que ma Tahoma vient tout juste d'être mise en service.
Le PIN de ma Tahoma est 1223 3188 2432
Bonne journée.
Bonjour Manuella,
D'après nos serveurs votre Tahoma est connecté et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez résolu votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui, tout fonctionne. Hier soir, la mise à jour était faite. Je pensais que vous étiez intervenu. :-)
Merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question