Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 25/02/2020 ?

Bonjour,
Une mise à jour est proposée. Depuis l'application Iphone, si je clique sur "Mise à jour", l'application Tahoma crash et depuis la page Web via l’ordinateur portable, la mise à jour est proposée, mais ne se fait pas. La page sur fige sur la roue de mise à jour mais rien ne de se passe.
Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
386 ROUTE DU NANT
Ville:
SAINT-JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuella

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre intervention rapide, d'autant que ma Tahoma vient tout juste d'être mise en service.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223 3188 2432
    Bonne journée.

    Bonjour Manuella,

    D'après nos serveurs votre Tahoma est connecté et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez résolu votre problème ?

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Oui, tout fonctionne. Hier soir, la mise à jour était faite. Je pensais que vous étiez intervenu. :-)
    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique