Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur SOMFY RTS 10/17 volet roulant

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement donné en location, appartement livré le 24 mai 2016.
Mon locataire me transmet un devis de remplacement du moteur de volet roulant SOMFY RTS 10/17.
Ce moteur n'est il pas sous garantie ?
Si oui, comment dois je procéder ?
Bien cordialement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
896 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    C'est le fabricant / poseur de vos huisseries qui est en charge de votre garantie;

    De la même manière que celui qui posera ce moteur, le sera.

    Somfy garanti en direct uniquement ses produits achetés par des particuliers sur sa boutique officielle.

    Notez également, que la garantie de 5 ans consentie par Somfy à ses clients professionnels démarre à date de fab, et non pas de livraison.

    Bonne journée.

    Haut de page