Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie moteur SOMFY RTS 10/17 volet roulant

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement donné en location, appartement livré le 24 mai 2016.
Mon locataire me transmet un devis de remplacement du moteur de volet roulant SOMFY RTS 10/17.
Ce moteur n'est il pas sous garantie ?
Si oui, comment dois je procéder ?
Bien cordialement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    C'est le fabricant / poseur de vos huisseries qui est en charge de votre garantie;

    De la même manière que celui qui posera ce moteur, le sera.

    Somfy garanti en direct uniquement ses produits achetés par des particuliers sur sa boutique officielle.

    Notez également, que la garantie de 5 ans consentie par Somfy à ses clients professionnels démarre à date de fab, et non pas de livraison.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique