Garantie moteur SOMFY RTS 10/17 volet roulant

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement donné en location, appartement livré le 24 mai 2016.
Mon locataire me transmet un devis de remplacement du moteur de volet roulant SOMFY RTS 10/17.
Ce moteur n'est il pas sous garantie ?
Si oui, comment dois je procéder ?
Bien cordialement

Thierry D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    C'est le fabricant / poseur de vos huisseries qui est en charge de votre garantie;

    De la même manière que celui qui posera ce moteur, le sera.

    Somfy garanti en direct uniquement ses produits achetés par des particuliers sur sa boutique officielle.

    Notez également, que la garantie de 5 ans consentie par Somfy à ses clients professionnels démarre à date de fab, et non pas de livraison.

    Bonne journée.