Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement donné en location, appartement livré le 24 mai 2016.
Mon locataire me transmet un devis de remplacement du moteur de volet roulant SOMFY RTS 10/17.
Ce moteur n'est il pas sous garantie ?
Si oui, comment dois je procéder ?
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
C'est le fabricant / poseur de vos huisseries qui est en charge de votre garantie;
De la même manière que celui qui posera ce moteur, le sera.
Somfy garanti en direct uniquement ses produits achetés par des particuliers sur sa boutique officielle.
Notez également, que la garantie de 5 ans consentie par Somfy à ses clients professionnels démarre à date de fab, et non pas de livraison.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique