SOMFY Protexion Relais Radio

n'y a-t-il toujours aucun relais radio compatible avec l'alarme Protexiom?
sinon, je choisirai une autre marque d'alarme et de domotique (nécessité de protéger une annexe distante de 50mètres)

richard F.

    Réponses

    Anonyme

    La Protexiom ne pourra jamais, ni d'autres marques, agir à des distances et dans des conditions radio électriques hors normes.

    Elles fonctionnent toutes sur la même bande de fréquence.

    Quant je pense que je protège une caravane carrossée en tôle d'alu, garée dans ma cour à plus de 35m de la centrale, avec obstacles mur en parpaings, triple vitrage (plus résistant aux ondes) ....Vous voulez quoi de mieux...?

    Anonyme

    De plus, La Home Protect a une liaison radio très courte entre les éléments et le Link, et qui plus est, entre le Link et le répéteur;