Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reintitalisation link Home alarme d'occasion ?

J'ai acheter a un collègue le kit Home alarme, mais il semble qu'il n'est pas desassocié c'est équipement de son compte.
J'ai lu sur un poste précédent qu'il était possible a un yellow de réinitialisé c'est équipement avec l'accord du propriétaire d'origine.
Je souhaiterai effectué cette procédure svp.

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
28190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du bois carreau
Ville:
Fruncé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alexis,

    N'avez-vous pas la possibilité de demander à l'ancien propriétaire de faire correctement la désinstallation :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    28190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bois carreau
    Ville:
    Fruncé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca serais le plus simple !! mais peut-il le faire sans avoir le matériel en sa possession?

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    28190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bois carreau
    Ville:
    Fruncé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai demandé a mon collègue, il a téléchargé l'application et supprimé de ces équipements le LINK et ça a tous supprimé de son compte.

    Je test ce soir si j'arrive a installé tous ça ce soir.

    Bonjour Alexis,

    De votre côté, il faudra procéder à la réintialisation du link.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique