Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reintitalisation link Home alarme d'occasion ?

J'ai acheter a un collègue le kit Home alarme, mais il semble qu'il n'est pas desassocié c'est équipement de son compte.
J'ai lu sur un poste précédent qu'il était possible a un yellow de réinitialisé c'est équipement avec l'accord du propriétaire d'origine.
Je souhaiterai effectué cette procédure svp.

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ca serais le plus simple !! mais peut-il le faire sans avoir le matériel en sa possession?

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    J'ai demandé a mon collègue, il a téléchargé l'application et supprimé de ces équipements le LINK et ça a tous supprimé de son compte.

    Je test ce soir si j'arrive a installé tous ça ce soir.

    Haut de page