Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reintitalisation link Home alarme d'occasion ?

J'ai acheter a un collègue le kit Home alarme, mais il semble qu'il n'est pas desassocié c'est équipement de son compte.
J'ai lu sur un poste précédent qu'il était possible a un yellow de réinitialisé c'est équipement avec l'accord du propriétaire d'origine.
Je souhaiterai effectué cette procédure svp.

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Ca serais le plus simple !! mais peut-il le faire sans avoir le matériel en sa possession?

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    J'ai demandé a mon collègue, il a téléchargé l'application et supprimé de ces équipements le LINK et ça a tous supprimé de son compte.

    Je test ce soir si j'arrive a installé tous ça ce soir.

    Haut de page