Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reintitalisation link Home alarme d'occasion ?

J'ai acheter a un collègue le kit Home alarme, mais il semble qu'il n'est pas desassocié c'est équipement de son compte.
J'ai lu sur un poste précédent qu'il était possible a un yellow de réinitialisé c'est équipement avec l'accord du propriétaire d'origine.
Je souhaiterai effectué cette procédure svp.

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ca serais le plus simple !! mais peut-il le faire sans avoir le matériel en sa possession?

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    J'ai demandé a mon collègue, il a téléchargé l'application et supprimé de ces équipements le LINK et ça a tous supprimé de son compte.

    Je test ce soir si j'arrive a installé tous ça ce soir.

    Haut de page