Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance 2ème télécommande

Bonjour Monsieur,

Je dispose d’un système d’ouverture de portail EVOLVIA 400 qui me donne entière satisfaction depuis plusieurs années. Ayant cassé une des deux télécommandes d’origine, j’en ai acheté une autre. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande et la nouvelle télécommande s’est mise à fonctionner. Par contre la télécommande rescapée originale ne fonctionne plus. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande sur l’ancienne, mais elle n’est pas prise en compte. J’ai donc effectué la procédure d’effacement des réglages. Et maintenant, seule l’ancienne télécommande est reconnue. Impossible d’ajouter la nouvelle télécommande.

Que dois je faire pour faire reconnaître les deux télécommandes ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 bis rue des Bois
Ville:
Galluis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Quel est le modèle de vos deux télécommandes encore en votre possession ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique