Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance 2ème télécommande

Bonjour Monsieur,

Je dispose d’un système d’ouverture de portail EVOLVIA 400 qui me donne entière satisfaction depuis plusieurs années. Ayant cassé une des deux télécommandes d’origine, j’en ai acheté une autre. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande et la nouvelle télécommande s’est mise à fonctionner. Par contre la télécommande rescapée originale ne fonctionne plus. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande sur l’ancienne, mais elle n’est pas prise en compte. J’ai donc effectué la procédure d’effacement des réglages. Et maintenant, seule l’ancienne télécommande est reconnue. Impossible d’ajouter la nouvelle télécommande.

Que dois je faire pour faire reconnaître les deux télécommandes ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 bis rue des Bois
Ville:
Galluis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Quel est le modèle de vos deux télécommandes encore en votre possession ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique