Question en attente de réponse
Bonjour Monsieur,
Je dispose d’un système d’ouverture de portail EVOLVIA 400 qui me donne entière satisfaction depuis plusieurs années. Ayant cassé une des deux télécommandes d’origine, j’en ai acheté une autre. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande et la nouvelle télécommande s’est mise à fonctionner. Par contre la télécommande rescapée originale ne fonctionne plus. J’ai appliqué la procédure d’ajout d’une télécommande sur l’ancienne, mais elle n’est pas prise en compte. J’ai donc effectué la procédure d’effacement des réglages. Et maintenant, seule l’ancienne télécommande est reconnue. Impossible d’ajouter la nouvelle télécommande.
Que dois je faire pour faire reconnaître les deux télécommandes ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Quel est le modèle de vos deux télécommandes encore en votre possession ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question