Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est en mode off malgré la mise a jour

Pourriez vous svp remettre ma box en mode on
Mon pin : 1219-2918-1437
Merci
Car mes volets ne se fermes plus quand je met l'alarme.
Cordialement

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, il n'est plus en mode sécurité active.

    Bonne journée,

    Haut de page