Appairage impossible enter Gateway et Thermostat ?

Mon premier soucis, un & dans mon code WIFI Free passé, a chaque fois l'Appairage n'arrive pas a ce faire ! La distance entre le thermostat et la Gateway est de l'ordre de 1,5m mon wifi fonctionne bien...
Que faire sinon de renvoyer ce matériel qui ne semble pas fonctionner ! Beaucoup d'avis négatifs sur Internet !
Dommage, ma box tahoma et mes recepteurs IO fil pilote fonctionnent parfaitement ailleurs

Pouvez vous m'aider ?

Philippe A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez un caractère spécial dans le mot de passe de votre Wifi, il faudra modifier celui ci.

    vous trouverez ci dessous une video vous expliquant tout les pré-requis wifi pour le thermostat connecté.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    Bonne journée.