Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible enter Gateway et Thermostat ?

Mon premier soucis, un & dans mon code WIFI Free passé, a chaque fois l'Appairage n'arrive pas a ce faire ! La distance entre le thermostat et la Gateway est de l'ordre de 1,5m mon wifi fonctionne bien...
Que faire sinon de renvoyer ce matériel qui ne semble pas fonctionner ! Beaucoup d'avis négatifs sur Internet !
Dommage, ma box tahoma et mes recepteurs IO fil pilote fonctionnent parfaitement ailleurs

Pouvez vous m'aider ?

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez un caractère spécial dans le mot de passe de votre Wifi, il faudra modifier celui ci.

    vous trouverez ci dessous une video vous expliquant tout les pré-requis wifi pour le thermostat connecté.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    Bonne journée.

    Haut de page