Je ne peux pas activer ma tahoma sur l'application?

Voici mon code pin
Pourriez vous reinitialiser ma box tahoma.
Mon mari est decede depuis peux, et impossible de pouvoir lier mon application a ma box.

Voici mon code PIN 0204-0151-7513

Je suis totalement perdue !!! Comment faire?

angelique B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Angélique

    Désolé pour votre mari.

    Si je comprends, vous souhaitez modifier le compte lié au Tahoma de façon à pouvoir vous y connecter à travers l'application mobile?

    Si c'est ça, un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    suite à votre appel vendredi mon collègue a effectué la manipulation de changeant d'adresse email. si vous avez de nouveau un problème n'hésitez à nous contacter.

    Bonne journée