Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas activer ma tahoma sur l'application?

Voici mon code pin
Pourriez vous reinitialiser ma box tahoma.
Mon mari est decede depuis peux, et impossible de pouvoir lier mon application a ma box.

Voici mon code PIN 0204-0151-7513

Je suis totalement perdue !!! Comment faire?

angelique B.
angelique B.

angelique B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Angélique

    Désolé pour votre mari.

    Si je comprends, vous souhaitez modifier le compte lié au Tahoma de façon à pouvoir vous y connecter à travers l'application mobile?

    Si c'est ça, un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    suite à votre appel vendredi mon collègue a effectué la manipulation de changeant d'adresse email. si vous avez de nouveau un problème n'hésitez à nous contacter.

    Bonne journée

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