Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis des coupures de courant en continue il y à deux semaines, impossible de re configurer ma passerelle ! j'ai essayer ça, mes rien !
--------
Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
c. Débrancher la pendant 2 secondes.
d. Rebrancher la de nouveau.
Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
Je suis à 5 mètres
-----------------
Vous pouvez m'aider ?
Cordialement,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre thermostat connecté.
suite la double coupure votre passerelle clignote Vert/rouge puis 2 min apres pouvez vous m'indiquez la couleur de la led.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Code Pin: 1746-1364-2489
Pour la led, elle est bleu ensuite.
Merci pour votre aide.
Philippe
Philippe,
quand la led est bleu vous pouvez reveiller le thermostat en appuyant sur la face avant de celui-ci.
Nicolas
oui reveiller le thermostat!
Bonsoir,
Vue que c'est impossible de réglé mon problème en 13 jours, je me vois de changer de thermostat chez une autre marque, au moins je suis sur que ça fonctionneras !!! je vend le mien, qui le veut ?
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question