Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle Thermostat ?

Bonjour,

Depuis des coupures de courant en continue il y à deux semaines, impossible de re configurer ma passerelle ! j'ai essayer ça, mes rien !
--------
Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
c. Débrancher la pendant 2 secondes.
d. Rebrancher la de nouveau.
Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
Je suis à 5 mètres
-----------------
Vous pouvez m'aider ?
Cordialement,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    suite la double coupure votre passerelle clignote Vert/rouge puis 2 min apres pouvez vous m'indiquez la couleur de la led.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Code Pin: 1746-1364-2489
    Pour la led, elle est bleu ensuite.

    Merci pour votre aide.

    Philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,
    quand la led est bleu vous pouvez reveiller le thermostat en appuyant sur la face avant de celui-ci.
    Nicolas

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    oui reveiller le thermostat!

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonsoir,
    Vue que c'est impossible de réglé mon problème en 13 jours, je me vois de changer de thermostat chez une autre marque, au moins je suis sur que ça fonctionneras !!! je vend le mien, qui le veut ?

    Philippe

    Haut de page