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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 est-il défectueux ?

Bonjour,

Nous avons installé un visiophone Somfy en décembre dernier, ce dernier fonctionnait très bien. Cependant le mois dernier, ce dernier s'est mis à sonner tout seul et nous étions contraints de couper le compteur électrique pour que ce dernier cesse de sonner. Depuis le début de semaine, le visiophone a cessé ses sonneries intempestives mais il ne sonne plus lorsque des visiteurs sonnent à la platine de rue.
Nous avons vérifié que le bouton de la platine n'était pas bloquée et les branchements, RAS.

Le visiophone a été acheté en novembre 2019, il est donc neuf.

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Jérémy R.
Jérémy R.

Jérémy R.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Pour la solution, attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Jérémy R.
    Jérémy R.

    Jérémy R.

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    Bonjour Anna,

    Je n'ai pas reçu de mail concernant ma demande. Pouvez-vous me contacter svp ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Regardez dans vos spams et indésirables.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Exactement même comportement que celui de Jeremy pour le mien
    Tout allait bien jusqu’à ce que je perde la sonnette il y a 15 jours. Le reste des fonctions marchent
    Problème général à une série de ce modèle ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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