4 Télécommandes SMOOVE Origine IO sur même disjoncteur. 2 sont indissociables et combles inaccessibles. Que faire ?

Bonjour, Sur 12 volets roulants Radio Oximo IO avec FDC automatique, 4 Télécommandes SMOOVE Origine IO sont sur le même disjoncteur. Mais deux d'entre eux réagissent en même temps et sont indissociables De plus les combles ne sont pas accessibles. Que puis-je faire ?

Ma P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tous moteur doit être accessible ? Imaginez comment procéder pour son remplacement ?

    Il faudra intervenir sur la dérivation électrique pour isoler les VR l'un après l'autre.

    Si Michel 16190 passe par là, je crois qu'il connait une combine (au conditionnel) pour limiter les portées en emballant les télécommandes dans de l'alu.

    Mais ne faites rien sans son aval.

    Bonne journée.

    Ma P.

    Je comprends que je me suis mal exprimée, "JE" suis incapable d'aller dans les combles !!! Bah oui nous venons d'y mettre 35cm de laine pulsée et JE ne saurais pas ou mettre les pieds sans compter le fait d’écraser l'isolant. Je me doute que les pro savent faire mais c'est plus cher :).

    Effectivement j'ai beaucoup lu des posts de Michel16190 et de ses manip à haute voltige. Merci

    Anonyme

    Ok, je comprends.

    Ne despérez pas, il est fort probable que manip de télécommande on vous sorte de là.

    Précisez clairement en nommant par ex; VR1 et non pas cuisine, la situation action actuelle.

    Par ex; TC1 pilote VR1 VR2
    TC pilote VR1 VR2 VR4.

    Ma P.

    D'accord donc :
    T10 pilote VR10 et VR11
    T11 pilote VR10 et VR11

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Ma Pi,

    malheureusement vous n'avez d'autre possibilité que de couper l'alimentation d'un des 2 moteurs.

    Bonne soirée

    Ma P.

    Bonjour, J'ai attendu que Michel 16190 passe par là des fois qu'il aurait une astuce mais hélas non.
    Il est important de préciser que les deux volets en question ont leurs télécommandes munies d'un interrupteur ON/OFF au dos ?