Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Initialisation totale alarme protexiom

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à procéder à la réinitialisation totale de mon alarme protexiom
(module IP 351018B°
(0050c29a8a43)
(FR 04753)
(bV2.7 aV10.13 18/16)
j'ai effectué toutes les manipulations indiquées dans la notice mais sans succès!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Si vous aviez un compte associé à cette centrale, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres commençant pour 5 ou 6. Ce n° est le premier dans la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte.

    Pour le reste, tout est à la fin de la documentation.

    Bonne journée !

    Command S.
    Command S.

    Command S.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonsoir,
    J’ai la centrale 53016, qui est lié à mon compte pourriez-vous l’effacer, je compte la revendre.
    Bien cordialement

    Haut de page