Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à procéder à la réinitialisation totale de mon alarme protexiom
(module IP 351018B°
(0050c29a8a43)
(FR 04753)
(bV2.7 aV10.13 18/16)
j'ai effectué toutes les manipulations indiquées dans la notice mais sans succès!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Si vous aviez un compte associé à cette centrale, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres commençant pour 5 ou 6. Ce n° est le premier dans la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte.
Pour le reste, tout est à la fin de la documentation.
Bonne journée !
Bonsoir,
J’ai la centrale 53016, qui est lié à mon compte pourriez-vous l’effacer, je compte la revendre.
Bien cordialement
Bonjour Stéphane,
Il manque un chiffre dans le numéro de votre centrale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question