Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation totale alarme protexiom

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à procéder à la réinitialisation totale de mon alarme protexiom
(module IP 351018B°
(0050c29a8a43)
(FR 04753)
(bV2.7 aV10.13 18/16)
j'ai effectué toutes les manipulations indiquées dans la notice mais sans succès!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian

    Si vous aviez un compte associé à cette centrale, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres commençant pour 5 ou 6. Ce n° est le premier dans la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte.

    Pour le reste, tout est à la fin de la documentation.

    Bonne journée !

    Command S.
    Command S.

    Command S.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonsoir,
    J’ai la centrale 53016, qui est lié à mon compte pourriez-vous l’effacer, je compte la revendre.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il manque un chiffre dans le numéro de votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page