Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation totale alarme protexiom

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à procéder à la réinitialisation totale de mon alarme protexiom
(module IP 351018B°
(0050c29a8a43)
(FR 04753)
(bV2.7 aV10.13 18/16)
j'ai effectué toutes les manipulations indiquées dans la notice mais sans succès!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement

christian D.
christian D.

christian D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Si vous aviez un compte associé à cette centrale, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres commençant pour 5 ou 6. Ce n° est le premier dans la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte.

    Pour le reste, tout est à la fin de la documentation.

    Bonne journée !

    Command S.
    Command S.

    Command S.

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    Bonsoir,
    J’ai la centrale 53016, qui est lié à mon compte pourriez-vous l’effacer, je compte la revendre.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il manque un chiffre dans le numéro de votre centrale.

    Bonne journée,

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